Clap de fin ! Nous y voilà déjà. Après des semaines de stress et de travail acharné, hier s’est conclu en beauté mon premier salon en tant qu’exposante. Une vraie réussite, un événement enrichissant et prometteur ! Rappelons tout de même que l’on m’a attribué mon numéro d’immatriculation d’entreprise 7 jours avant le grand jour, que j’ai reçu mon terminal de paiement ainsi que mes cartes de visite la veille de l’événement et que mon tampon encreur a gentiment cessé de fonctionné la veille de l’évènement vers 22h.
Mais, j’étais dans les temps (laaaarge) et j’étais ravie de présenter mon stand Complissime lors du Salon des Artisans, Commerçants et Créateurs d’Halluin, organisé par l’ACAH Halluin. J’y ai fait de nombreuses rencontres passionnantes grâce aux différents stands présentant les talents d’Halluin et de ses alentours.
J’ai pu également discuter avec vous, les visiteurs du salon (et ce fut la première fois en vrai !). Vous étiez plus gentils les uns que les autres et étiez très réceptifs à la mode assortie pour toute la famille – visitez la boutique en ligne en cliquant ici. Les visiteurs étaient également attentifs et touchés par mon histoire et impressionnés du lancement récent de l’entreprise. Les petits comme les grands se sont amusés devant mon stand coloré et ont pu apprécier la qualité des produits, de la conception, des tissus utilisés. J’ai reçu de nombreux encouragements et pour cela, je vous en remercie. Cela réchauffe le cœur, me conforte et me motive encore davantage pour ce projet entrepreneurial qui débute seulement !
J’ai eu la chance également de mettre la marque Complissime sous le feu des projecteurs lors des deux défilés qui se sont tenus durant le week-end. J’ai pu proposer mes accessoires, fabriqués en lin – Lemaitre Demeestere, provenant d’Halluin, pour les cheveux des adorables mannequins – adultes et enfants. Elles étaient pour l’occasion coiffés par les souriantes et pétillantes coiffeuses de L’or Coiffure, et elles étaient resplendissantes dans les tenues sélectionnées avec soin par les boutiques halluinoises : Coeur de Soeurs, Léontine Boutique, Mim et ses mailles et Mon Dressing at Home. Lors du défilé du dimanche, elles ont été rejointes par Couture Sigrid, avec son magnifique ensemble cousu pour adulte et enfant, et par Mel San Fav.
Un énorme merci à ma famille, belle-famille, mes amis et même mes voisins, d’être venus sur le stand, de l’avoir surveillé et embelli, de m’avoir soutenu tout au long de cet événement – et depuis le début de cette aventure. Je n’en serais pas là sans vous !
Et pour finir, un grand bravo et un grand merci aux organisateurs de l’Association des Commerçants et Artisans Halluinois – ACAH qui ont mis en place un si bel évènement pour promouvoir les professionnels de la Ville d’Halluin. À très bientôt pour se rencontrer lors d’un prochain évènement !
Complissimement vôtre